Quel moment de la journée d’hier aimerais-tu revivre ?
Le moment que j’aimerais revivre : est dans les environs de midi, des pommes de terre en forme de bâtonnets cuits dans de l’huile, des fruits de mer ou du porc en grosses rondelles pour ceux qui n’aiment pas les fruits de mer.
Maxime

Qu’est-ce qui t’a rendu le plus heureux hier ?
Ce qui m’a rendu le plus heureux hier est le jeu dans la pinède car le jeu était bien fait, bien expliqué. Le jeu consistait à ramener le plus d’unités. On pouvait ramener des unités en attrapant la vie d’une personne ou en faisant passer des bouchons en liège de El Turko à El Mexico. Si on ramenait une vie et qu’on faisait passer un bouchon de liège, cela faisait une paire, ce qui équivalait à 10 unités.
Jules

Quel jeu as-tu préféré hier ?
Le jeu que j’ai préféré est bien évidemment la baignade. Le but : couler tous les animateurs et enfants. J’ai coulé tout le monde sauf Louis G.
Mathieu

Quel chant, quel mot as-tu retenu de la prière d’hier ?
Le chant que j’ai retenu de la prière d’hier c’est « Élevons les mains, chantons le Seigneur », car il faut faire des gestes avec les mains et avec les jambes.
Altrim

Quel plat as-tu préféré hier ?
Mon plat préféré de jeudi 9 août c’était celui du midi. Nous avons mangé des moules-frites, avec de la crème, du persil… C’était trop bon.
Grégoire

Qu’as-tu découvert durant la journée d’hier ?
Hier, j’ai découvert un plat : la salade cubaine. Dedans, il y avait de la salade verte, des lardons, du riz, des poivrons, des tomates et du concombre.
Théophile

L’équipe Saint Laurent (Altrim, Grégoire, Jules, Mathieu, Maxime, Théophile et Pierre-Louis)