Journal de bord du 11/08/21
Par Julien le mercredi 11 août 2021, 18:05 - Colonie 2021 - Lien permanent
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, le temps des activités manuelles, sur lequel les petits reporters peuvent venir écrire et dessiner, a été remplacé par un temps de catéchèse. Mais pas d'inquiétude, les enfants reviendront dès demain vous raconter leur journée.
Hier midi les Samuels ont dégusté le traditionnel Mac Katorin, dont l'équipe cuisine a accepté de vous transmettre la recette.
Cet après-midi, nous avons enfin retrouvé les Goliath, revenus de leur séjour en bivouac : ils viendrons demain vous raconterons leurs aventures!
Découvrez les photos de mardi ci-dessous, et encore plus sur le lien Google photo :
Commentaires
Wahouuu magnifique ce Mc Katorin et merci pour la recette! Vu vos sourires Timothée et Augustin vous avez du vous régaler! Vive les cuisinières!
Jungle speed et Uno, les valeurs sûres pour amuser petits et grands!!!
Bonjour Clotilde et Constance
J’espère que vos 3 jours de bivouac se sont bien passés sous le soleil.
Chez nous il fait beau et nous commençons la moisson aujourd’hui
Nous avons hâte de vous retrouver.
Une pensée particulière pour toi Clotilde, demain, tu auras 14ans. Joyeux anniversaire ma chérie.
Gros bisous
Papa et maman
Coucou les colons, On espère que vous allez tous bien sous le soleil de Vendée. C'est le 1er soir de moisson pour nous...tant attendu....il y aura donc bien des tours de moissonneuse pour Alexis ou Étienne ?!! On pense bien à toute la colonie et on vous souhaite encore de bons moments tous ensemble.
Joyeux Anniversaire
Bonjour la colonie! Nous apprécions beaucoup vos vidéos qui reflètent bien l'ambiance festive du groupe. Profitez bien de ces derniers jours (attention au coups de soleil!).
Bises pour Manon, Mathilde et Margaux (merci pour tes lettres) sans oublier vos cousines Constance et ... BON ANNIVERSAIRE CLOTILDE
Bonjour tout le monde,
je vous envoie plein de bisous, les filles, Manon, Mathilde, Margaux, Clotilde et Constance !!!!
et Surtout un BON ANNIVERSAIRE à Clotilde <3.
Clémence